Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Pit Bike 2009, épreuve de Brie Comte Robert: la Superfinale.

Dans Moto / Sport

Pit Bike 2009, épreuve de Brie Comte Robert: la Superfinale.

La Superfinale de la troisième épreuve du championnat de France de Pit Bike voit s'affronter les 10 meilleurs pilotes des finales 10 et 12 Pro.


Holeshot pour Noan Nigrette avec en embuscade Valade, Barbosa et Peyras. Victime d'une chute, Mike Valade perd toutes chances de monter sur le podium. Dans un mouchoir de poche, les trois pilotes imposent un rythme soutenu dont Alexandre Barbosa prend les commandes. S'en suit un mano à mano avec Jimmy Peyras. Au coude à coude, les deux pilotes creusent l'écart sur Nigrette qui ne pourra revenir.


A seulement quelques tours de la fin, Peyras prend le meilleur sur Barbosa et s'impose pour la seconde fois de la journée. Alexandre Barbosa se contentera de la seconde place. Noan Nigrette complète le podium. Notons enfin la septième place de Mike Valade.


Pit Bike 2009, épreuve de Brie Comte Robert: la Superfinale.


Au classement général, Valade est toujours leader de sa catégorie avec 122 points et 47 points d'avance sur son plus proche poursuivant… Stéphane Faivre.


En 12 Pro, Jimmy Peyras, avec 135 points au compteur, reste en tête avec 50 points d'avance sur Alexandre Barbosa.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire