Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Pit Bike 2011, championnat de France : round 2, Maclas côté 12 Pro.

Dans Moto / Sport

Pit Bike 2011, championnat de France : round 2, Maclas côté 12 Pro.

Du côté de la catégorie 12 Pro, Baptiste Alexandre réalise une superbe première course en distançant le restant des participants. Jimmy Peyras ne pourra rien y faire malgré tous ses efforts. Llamas, parti en cinquième position, arrive à l'issue de la manche à pointer in extremis à la troisième position juste devant Stéphane Faivre.


En seconde manche, Baptiste Alexandre prend la tête de la course malgré le holeshot réalisé par Emmanuel Barthazon. Peyras, bloqué au départ, s'en sort bien et remonte jusqu'en seconde position juste devant Kevin Llamas.


Au cumul des deux manches, le podium se compose de Baptiste Alexandre qui cumule 50 points au total et réalise le meilleur temps au tour avec 56.050 secondes. Jimmy Peyras se positionne second avec 40 points au classement général. Kevin Llamas atteint la troisième marche du podium avec 32 points.


En Superfinale, Jimmy Peyras a été le plus rapide suivi de Kevin Llamas puis Baptiste Alexandre qui conclue le podium.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire