Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Pit Bike 2011, championnat de France : round 4, Arcey côté 10Pro.

Dans Moto / Sport

Pit Bike 2011, championnat de France : round 4, Arcey côté 10Pro.

Le quatrième round du championnat de France de Pit Bike à Arcey (25) n'a pas été épargné par la pluie. C'est surtout la catégorie 10 Pro qui en a fait les frais, handicapée par une petite taille de roues…


En première manche Odoul est en tête après le premier tour, suivi de Barbosa, Cotte et Moyses, mais n'arrivera pas à garder les commandes de la course.


Alexandre Barbosa et Jérémy Cotte se livreront une bataille sans merci jusqu'à l'issue finale, empochée par le pilote du team Workshop.


Cotte finit à la seconde place, suivi de Jacquelin et Odoul qui ne fera pas mieux que quatrième…


Pit Bike 2011, championnat de France : round 4, Arcey côté 10Pro.


En seconde manche Barbosa fait le holeshot et filera vers la victoire sans grande difficulté. Cotte second ne sera pas non plus menacé durant cette manche. La bagarre sera plutôt pour la troisième place entre Mathias Jacquelin et Romain Alexandre. Commettant chacun leur tour des erreurs, c'est finalement Careddu qui empochera la troisième place, suivi de Jacquelin et Alexandre.


Classement provisoire à mi-championnat


  • 1. Cotte avec 198 pts.
  • 2. Barbosa avec 158 pts.
  • 3. Odoul avec 123 pts.

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire