Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Pit Bike 2011, championnat de France : round 5, St Valéry En Caux, côté 10Pro

Dans Moto / Sport

Pit Bike 2011, championnat de France : round 5, St Valéry En Caux, côté 10Pro

Même si la pluie a interdit la modification du tracé de St Valéry En Caux, la cinquième épreuve du championnat de France de Pit Bike a plus ou moins souffert de la météo capricieuse.


En catégorie 10 Pro, Barbosa fait le holeshot en première manche pour conserver sa place durant la totalité de la course, arrivant même à mettre un tour… au troisième. Second au départ, Cotte passera le drapeau à damier à la même place. Odoul, même après une chute, arrivera à conserver sa place de troisième. Careddu quatrième, suivi de Jacquelin et Robineau.


En seconde manche, on prend les mêmes et on recommence. Alexandre Barbosa fait la course en tête avant de dérailler à un tour de la fin. Ce problème mécanique fait les affaires de Jeremy Cotte qui empoche la mise suivi de Patrice Careddu. Baptiste Odoul trois, Romain Alexandre quatrième suivi de Mathias Jacquelin.


Au provisoire


  • 1. Jérémy Cotte, 250 points.
  • 2. Alexandre Barbosa, 205 points.
  • 3. Baptiste Odoul, 161 points.

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire