Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Pit Bike, les frenchies à L.A.

Dans Moto / Sport

Pit Bike, les frenchies à L.A.

Le 7 mai dernier, s'est déroulée à Los Angeles la plus grande course mondiale de Pit bike. En Catégorie 12 Pro, Mike Valade a tiré son épingle du jeu en pointant à la deuxième place au drapeau à damier derrière Michael Blose.


Même si le pilote du team Bucci-moto Workshop n'a pas su profiter d'un bon départ, il n'a rien lâché durant la totalité du run et a même fini sa course d'une manière « impressionnante »… si l'on en croit les journalistes américains.


Les autres français se classent cinquième (Jimmy Peyras du team Holeshot Italie) et treizième (Jérémy Cotte du team Bucci moto Workshop).


En catégorie 10 Expert, Alexandre Baptiste du team Holeshot Italie pointera huitième à l'issu de la course. Pour conclure, les résultats en « World Finale » n'ont pas été des moindres avec un Mike Valade qui arrive second et dans un mouchoir de poche, Jimmy Peyras septième, Jérémy Cotte huitième et Alexandre Baptiste neuvième.


Pit Bike, les frenchies à L.A.


Les français ont eu là encore les faveurs des States avec, en amateur 12, la victoire de Jimmy Peyras du team Holeshot Italie. En finale Girl, Laura Bruneau finit cinquième après avoir fait le holeshot.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire