Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Pit Bike: première édition de la World Cup fin mars à Tours

Dans Moto / Sport

Pit Bike: première édition de la World Cup fin mars à Tours

Le Pit Bike se mondialise avec la première édition de la World Cup of Pit Bike. Ça sera les 26 et 27 mars prochain à Tours.


Si à ses débuts en France le Pit Bike (né au États-Unis au début des années 2000) était quelque peu relayé par la presse il faut bien l'avouer la discipline se fait discrète pour ne pas dire confidentielle. Pourtant la France est plutôt bien lotie avec le plus grand nombre de licenciés au niveau mondial…


Au programme de cette coupe du Monde première en date environ 400 pilotes, 10 catégories… une multitude de départs (plus de 60) et des noms prestigieux tels que Jeremy Mc Grath ou encore Mike Valade multiple fois champion de France et d'Europe de la discipline.


Le Freestyle sera également de la partie avec Higashiro, Adams ou encore Melero et Rouanet. Le rendez-vous est fixé fin mars à Tours.


Mais encore


  • Les dates : 26 et 27 mars 2016
  • Prix : de 30 à 82 euros
  • Plus d'infos : www.toursmotoshow.com

Portfolio (1 photos)

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire