Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Plus de 1 000 Ducati Scrambler immatriculés en France depuis février dernier

Dans Moto / Pratique

Plus de 1 000 Ducati Scrambler immatriculés en France depuis février dernier

Le Scrambler est clairement un succès. Ducati en a vendu plus de 1 000 en moins de 6 mois.


Après avoir fait un arrêt à Bologne pour une fiesta, « The Land of Joy » entre employés, le Scrambler revient avec sous sa selle un excellent bilan de vente à mi exercice.


« Le 1000ème Ducati Scrambler a été immatriculé dans la journée du 16 juillet 2015 et cela en moins de 6 mois (1055 à ce jour) » souligne le fabricant transalpin qui a réussi ici un best-seller (9 000 unités ont trouvées preneur dans le monde depuis sa sortie).


Arrivée dans l'hexagone fin février dernier la moto s'accompagne de tout un univers avec un panel des plus complets permettant son accessoirisation mais aussi un ensemble de goodies, de fringues et de bagagerie capables de faire pâlir la concurrence.


Bref, ce Scrambler décliné en Icon, Urban Enduro, Classic, Full Thorttle… est clairement une réussite commerciale qui espérons-le durera dans le temps…


Plus de 1 000 Ducati Scrambler immatriculés en France depuis février dernier


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire