Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Poignardé pour une moto : Deux nouveaux suspects, huit mois après...

Dans Moto / Pratique

Poignardé pour une moto : Deux nouveaux suspects, huit mois après...

Le 28 septembre dernier à Toulouse, Frédéric Daigneau (25 ans au moment des faits) était tué de deux coups de couteau par deux personnes dans le but de lui piquer sa moto. Ce meurtre, en plus d'avoir anéanti une famille entière, avait choqué les Toulousains et révolté la communauté motarde.


Plus de cinq mois après le placement en détention de deux suspects, l'enquête policière vient de s'ouvrir à nouveau. En effet, les policiers de la sureté départementale ont remi la main sur le dossier après que deux nouveaux jeunes hommes aient été, la semaine dernière, clairement reconnus par deux victimes de bike-jacking (vol de motos avec violence).


En effet, quelques jours après le meurtre de Frédéric, deux nouvelles motos ont été arrachées aux mains de leurs propriétaires en pleine rue par des agresseurs en scooter, sur le Pont Saint-Michel.


L'un d'eux, issu des quartiers sensibles de la ville, est âgé de 19 ans et est décrit comme une tête brulée. Connu des services de police pour une affaire de vol de voiture et pour l'incendie d'un bus lors des émeutes en novembre 2005, l'individu est soupçonné d'avoir participé à l'agression mortelle de Frédéric…


Bien que ces vols de motos ont pris fin et que les motos n'ont pas été retrouvées, les enquêtes sur ces agressions se poursuivent pour tenter d'élucider ce meurtre. En espérant que la lumière se fasse un jour sur cet effroyable homicide…


  • Source : www.ladepeche.fr

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire