Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Point course au Bol d'Or ce matin

Dans Moto / Sport

Point course au Bol d'Or ce matin

Au Bold'Or à Magny Cours, départ toujours aussi spectaculaire à 15 heures hier, les favoris prennent tout de suite les choses en main. Le premier gros coup de théâtre a lieu vers 19h25 avec la chute de la favorite, la Suzuki N°1 de Dominique Méliand qui repart en 37ème position, alors qu'elle occupait la tête de la course.


La casse est minime et ces trois pilotes vont devoir s'attaquer à une folle remontée. A la fin de la 7ème heure de course, c'est la Suzuki N°2 qui mène la dance avec un tour d'avance sur la Yamaha du Team GMT 94. A minuit, la Yamaha a réduit l'écart avec la Suzuki N°2 à moins d'une minute. Les pilotes continuent leurs efforts pour prendre les commandes de la course.


Point course au Bol d'Or ce matin


A cet instant, c'est la Kawasaki N°8 du Bolliger Team qui occupe la troisième position. C'est aussi l'abandon de la BMW N°71. Trois heures plus tard, la BMW N°17 chute.


Au moment ou le jour va pointer, la Kawasaki officiel N°11 abandonne sur casse moteur.


La Suzuki N°1 remonte toujours et se laisse espérer des espoirs de podium. A 9 heures, la GMT 94 est à 7 secondes de la Suzuki N°2.


A 9 h 15 ce matin, la Yamaha subtilise la première place à sa concurrente. La Suzuki N°1 est revenu troisième. A 10 heures, les deux premières machines se sont échangées la première place à plusieurs reprises. A cet instant la Yamaha est en tête. Il peut encore se passer beaucoup de choses d'ici 15 heures.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire