Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Salon de Francfort 2017

Porsche : la rumeur du retour de la Speedster

La Porsche 911 au "sac à dos" pourrait faire son retour selon la rumeur qui annonce la présentation d'une nouvelle Speedster à l'occasion du prochain salon de Francfort, en septembre. La dernière fois que nous avons eu droit à une 911 Speedster, c'était en 2011.

Porsche : la rumeur du retour de la Speedster

La 911 GT2 est censée être la version la plus radicale de la 911 mais aussi celle qui met fin à une génération pour passer le flambeau vers la relève. La dernière GT2 RS a justement été récemment annoncée, ce qui annonce la fin de la Type 991, mais Porsche pourrait donner un autre adieu à cette mouture, en orchestrant le retour de la Speedster.

La rumeur avance en effet la présentation d'une nouvelle 911 Speedster. Pour rappel, la Speedster diffère de la 911 cabriolet puisqu'il s'agit en fait d'une sorte de 911 roadster, avec un double bossage derrière les sièges, un pare-brise plus court et cette allure donnant l'impression que l'arrière est plus "lourd".

Le retour de la Speedster programmé pour le salon de Francfort nous paraît être une grosse surprise, mais qui sait, Porsche pourrait très bien faire plaisir aux clients, et pour peu que l'auto soit produite en série limitée, nous aurions alors droit une nouvelle fois (après la 911 R) au grand spectacle de la spéculation.

 

Commentaires (1)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par

Je ne comprends pas le succès que pourrait avoir une 911 à gros c..

Si ce n'est la rareté qui pourrait attirer des spéculateurs....

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire