Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Potisek gagne encore sur la plage.

Dans Moto / Sport

Potisek gagne encore sur la plage.

Peu de repos pour les pilotes de courses de sable. La Gurp TT s'est déroulée ce premier week-end de janvier, à Grayan l'Hôpital en Gironde. Si les conditions météo ont été meilleures que pour Loon-Plage début décembre, le vainqueur lui n'a pas changé.


Le pilote Honda Timoteï Potisek a survolé l'épreuve ne laissant pas la moindre chance à ses adversaires. Malgré la présence d'Yves Deudon (Kawasaki), d'Arnaud Demester (Yamaha) et de Jean-Claude Moussé. Ce dernier s'élimine tout seul, panne d'essence !!!, Demester termine deuxième et Deudon troisième.


Avec ses résultats depuis trois mois, Potisek s'impose comme le favori pour l'enduropale début février.


Ceux qui étaient présent sur place ont pu voir un « marshall » plus rapide que la moyenne en la personne d'Yves Demaria venu jauger ses aptitudes dans le sable mais hors classement.


Potisek gagne encore sur la plage.


Il reste la ronde des sables à Hossegor dans les Landes dimanche prochain avant le grand rendez-vous sur les plages du Touquet.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire