Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Pour 2014 Bagster fignole son Boomerang

Dans Moto / Equipement

Pour 2014 Bagster fignole son Boomerang

Pour l'année à venir le français peaufine l'un de ses tabliers stars. Le Boomerang hérite donc pour sa nouvelle version d'un polyester armuré enduit à l'extérieur. Ce nouveau traitement promet une plus grande durée de vie mais aussi une résistance bonifiée face aux agressions extérieures.


Répondant aux exigences de la norme NF EN ISO 105-B02 et B04, le Boomerang nouvelle génération annonce une optimisation face aux éléments et aux morsures du froid tandis que son design relooké pour l'occasion devrait être un modèle de maintien quelle que soit votre vitesse de déplacement (à vérifier). La stabilité se verra optimisée tout comme la sécurité passive avec la présence de plus de surface retro-réfléchissante. Notons que ce millésime 2014 gardera sa trappe magnétique d'accès aux clés et sa poche multifonctions.


Dispo pour les scoots suivants



Pour 2014 Bagster fignole son Boomerang


Prix public TTC conseillé 145 euros dans tous les points de vente Bagster.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire