Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Pour 2014 la Sima recrute au total 40 pilotes

Dans Moto / Sport

Pour 2014 la Sima recrute au total 40 pilotes

Pour la saison 2014 la Sima est à la recherche de 40 pilotes qui défendront les couleurs de Gas Gas lors des championnats d'Enduro et de Trial.


La Sima ouvre ses portes à 20 enduristes et 20 trialistes pour la prochaine saison. Pour en faire partie direction le revendeur Gas le plus proche. Une licence en poche, il ne restera plus aux prétendants qu'à s'inscrire au championnat de France et aux Gas Gas Days 2014.


Les prétendants auront donc droit à 2 500 euros d'avantage clients comprenant entre autres, 50% de ristourne sur les pièces Gas Gas, un tarif spécial pour l'achat d'une EC 125R ou EC 300R, mais aussi un taro sur l'équipement, les pneumatiques et la mise à dispo d'une assistance lors du championnat frenchy.


En trial les pilotes devront également être licenciés FFM et prendre part au championnat de France, au championnat régional et aux Gas Gas Days. Cette fois 2 800 euros d'avantage seront mis à votre disposition. Soit une baisse sur la TXT 125R, la TXT 300R ainsi que des rabais sur le matos et l'équipement…


Pour 2014 la Sima recrute au total 40 pilotes


Bref, quelle que soit la discipline des arguments dignes de ce nom pour vous faire rouler en Gas Gas et vous aider à clôturer votre budget pour la saison à venir...


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire