Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Pour la FFMC, la vignette Crit’Air se doit d'être boycottée

Dans Moto / Pratique

Pour la FFMC, la vignette Crit’Air se doit d'être boycottée

La vignette Crit'air devient obligatoire dès aujourd'hui dans la Capitale. La FFMC appelle au boycott de la pastille.


Ne prenez pas la pastille et boycottez la vignette de madame Royal. L'appel de la FFMC est lancé et ne peut-être plus clair tout en soulignant que les deux-roues sont une des solutions pour lutter contre la pollution rappelant le taux d'occupation d'un deux-roues, ½ contre généralement 1/5 pour une voiture, la conso moindre d'une moto (deux voire trois fois moins qu'une auto) et l'absence de motorisation diesel… le tout en améliorant la fluidité du trafic routier en agglomération.


Pour la FFMC, la vignette Crit’Air se doit d'être boycottée


« La FFMC appellent les insoumis à cette nouvelle règle à boycotter la vignette Crit'Air, à éviter autant que possible la surveillance des agents de la force publique qui ont bien d'autres soucis et à contester systématiquement devant les tribunaux les verbalisations que cette nouvelle réglementation arbitraire va entrainer en transformant des gens jusqu'ici en règle en illégaux ».


Enfin la FFMC s'interroge sur le fait que la dite vignette est disponible uniquement sur le web et, je site : « avoir un compte internet n'est pas encore obligatoire ».


Mots clés :

Commentaires (2)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

C'est ce que je compte bien faire, pour ma part, l'Etat peu se mettre sa vignette ou je pense......

Par Anonyme

Il est Clair que cet autocollant est une superbe Aberration...d'un pseudo gouvernement gérer par des incompétents... pour preuve qu'à une époque pas si lointaine ; (ma Maman possédant une clio de 97 avec déjà une vignette Bio collector sur lequel un petit véhicule sur fond vert était apposé sur le parebrise) comme quoi ce véhicule là ne polluer aucunement à sa sortie ! en effet la clio avait un moteur à injection avec starter électronique ; (préchauffage automatique)d'où moins de consommation lors du démarrage! et elle tourne toujours!Et on est en 2017! A mediter ! je suis en train de reconstruire une Norton de 1937 et je pense circuler le jour comme la nuit ou bon me semble et aucun gouvernement de prés ou de loin ne m'en empêchera !!! Aujourd'hui il faut se battre pour ses opinions !! et ne point se laisser faire !!! Grands V à Toutes et à tous !!!

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire