Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Pour les fashion victimes

Dans Moto / Equipement

Pour les fashion victimes

Blouson looké tendance jeun's, le STT Stardust est un peu un mix entre du prêt à porter fashion et un blouson moto. Sur le papier, il est autant fait pour une utilisation urbaine en scooter que pour des balades en moto, le Stardust semblerait donc convenir à l'utilisateur deux roues à la recherche d'un blouson différent de celui de monsieur « tout le monde ». Qu'en est-il en vrai ? Essai.


Changement d'univers par rapport au produit conventionnel, le STT Stardust met un point d'honneur à être fashion et le revendique. Pas question de se faire oublier, le Stardust ne veut pas, même sous son apparence sobre, passer inaperçu.


KANGOUROU SPIRIT


7, 8,9 dans mon panier neuf,... 10,11, et je m'arrêterais là car c'est le nombre de poches qu'il y a dans ce blouson


Pour les fashion victimes


Certaines ont comme principale vocation le look mais d'autres ont une toute autre utilité, à tel point que je me demande pourquoi les vestes concurrentes n'ont pas les mêmes… jugez plutôt :


Pour les fashion victimes


Une poche fermée par un gros zip pouvant être manipulé ganté, est placée sur l'avant bras gauche… idéal pour placer sa monnaie ou tout autre objet plat ne craignant pas l'eau.


Pour les fashion victimes


Une externe type portefeuille… pratique tout en restant au chaud! Mais ne voyez pas pour autant le Stardust comme un sac à main géant, non, c'est vraiment tout autre chose !


TU AS LE LOOK COCO


Le Stardust c'est aussi une matière particulière, le Riptech, avec à la clef un petit effet mat lui apportant un petit coté jeune, décontracté, mode, très discret.


Pour les fashion victimes


Capuche en (fausse) fourrure, coupe près du corps, présence d'une doublure fixe en filet de couleur orange du plus bel effet, tissu extérieur épais (manquant un peu de souplesse aux poignets les 50 premiers kilomètres après, c'est nickel), grosses fermetures éclair, le blouson a vraiment un style bien à lui.


Pour les fashion victimes


CONFORTABLEMENT VOTRE


Pour ne pas avoir froid, la marque française a équipé son Stardust d'une doublure thermique amovible en thermo alu.


Coupée un peu trop longue au niveau des bras, cette doublure interne descend trop bas sur les poignets et a une réelle tendance à vouloir sortir du blouson.


Pas très agréable, inesthétique, cette « grande évasion » rajoute une surépaisseur au niveau des poignets pas vraiment top lorsque l'on doit régler les velcros.


Pour les fashion victimes


Heureusement, vous n'aurez qu'à le faire une seule fois car la présence d'une fermeture éclair vous permettra de varier le diamètre du bas des manches sans toucher aux scratchs.


Le col est doublé d'une lèvre en néoprène très agréable au jour le jour, que vous décidiez de rouler avec le blouson équipé de sa capuche ou non.


Petite remarque à ce sujet :


Lorsque vous roulez avec la capuche, celle-ci n'apporte aucun désagrément à la conduite, tout au contraire.


Pour les fashion victimes


Une fois enlevée (5 boutons pressions), tout point de serrage, de réglage rabat et autre protection thermique de quelque sorte que ce soit disparaissent. Le port d'un tour de cou devient alors indispensable faute de quoi mal de gorge et nez qui coule assurés !


Pour les fashion victimes


Portfolio (1 photos)

Commentaires (2)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Deux motos et un scoot pour un essai, ça en jette! Bravo!

Par Anonyme

Y'a pas moyen de voir vos photos en plus grand pour se faire une meilleur idée dla veste???

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire