Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Pour les petites cylindrées... le gant Five TFX1.

Dans Moto / Equipement

Pour les petites cylindrées... le gant Five TFX1.

Pour ceux qui roulent en petite cylindrée, en 125cc ou encore en scooter, FIVE a prévu un gant pour eux, c'est le Five TFX1. Ce gant court entrée de gamme est donc pensé pour une clientèle citadine qui recherche du confort avec les renforcements nécessaires aux points d'impacts en cas de chute…


Le dessus du gant TFX1 est construit en un mélange de matériaux Stretch (élastique) et cuir avec des renforcements facilitant la pliure sur les doigts. Les phalanges sont renforcées par une mousse étudiée pour faciliter la pliure de la main. Le petit doigt, quant à lui, est renforcé sur la longueur pour les chutes latérales. Toujours en cas de chute, un renfort en mousse est disposé au bas de la paume (faite en tissu renforcé par du cuir aux endroits exposés).


Pour les petites cylindrées... le gant Five TFX1.


Uniquement produit en noir, une sangle velcro permettra d'ajuster le TFX1 qu'il soit en taille XS ou en taille 3XL… Sans oublier, et c'est monnaie courante pour la marque, le sigle Five cousu sur la manchette.


Prix de vente 39,90 € dans tous les magasins représentant la marque Five (ACE : 04 90 89 98 75).


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire