Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Pourcel chez Ice One pour 2 GP et Tonkov chez Martens pour 2014

Dans Moto / Sport

Pourcel chez Ice One pour 2 GP et Tonkov chez Martens pour 2014

A la suite des GP de Finlande et Allemagne, le Team Ice One s'est retrouvé sans pilote avec Xavier Boog, genou touché et Goncalves, vertèbre C6 fracturée.


Pour le GP de Belgique ce week-end, Séb Pourcel reprendra du service en mondial, sous le auvent Ice One, un deal ayant été trouvé avec KTM Sarholz. Un deal valable pour deux GP, Belgique et Grande-Bretagne.


Il roulera aux cotés d'un Finlandais, Ludde Suderberg.


Pourcel a donc deux courses pour se relancer éventuellement sur la scène mondiale de 2014 à un moment où les contrats sont sur les tables.


Et coté contrat, les performances de Tonkov ne sont pas passées inaperçues cette année, le Russe est confirmé chez Jacky Martens sur des Husqvarna, des KTM en fait, aux cotés de Romain Febvre, l'an prochain. Tonkov a signé trois années.


Au GP de Belgique dimanche, Clément Desalle à la maison


tient là la dernière chance de se rapprocher de Cairoli qui a 90 points d'avance. Si l'Italien reprend 10 nouveaux points à Desalle, ce sera un nouveau titre dans la poche !


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire