Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Power Pure SC Radial: de nouvelles dimensions disponibles

Dans Moto / Equipement

Power Pure SC Radial: de nouvelles dimensions disponibles

Michelin ne se contente pas de chausser les motos en gommard multi-gomme à technologie radial mais aussi les scooters. Première marque à imposer au scoot une technique encore réservée à la moto, le Power Pure SC augmente son champ d'action avec l'arrivée de deux nouvelles dimensions capables de mieux répondre à la demande du marché actuel.


Une gomme tendre sur les épaules pour un max de grip, une autre plus résistante placée sur la bande de roulement (entre 30 et 40% du pneu suivant sa largeur) permettront d'optimiser au maximum vos pneus tout en leur offrant un plus en longévité.


Michelin a opté pour une structure radiale (laissant la diagonale au placard) afin de proposer une meilleure stabilité à vitesse élevée, une meilleure résistance à l'usure mais aussi un gain en poids non négligeable.


Déjà disponible depuis août dernier dans toute l'Europe ces nouvelles mensurations venant compléter la gamme existante répondront aux demandes des Yamaha T-Max et autres BMW C600 Sport et 650 GT.


Power Pure SC Radial: de nouvelles dimensions disponibles


Nouvelles mensurations


  • Avant : 120/70 R 15
  • Arrière : 160/60 R 15

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire