Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

PowerWear KTM: sweat Win Project.

Dans Moto / Loisirs

PowerWear KTM: sweat Win Project.

Inscription typographique asymétrique pour ce sweat à capuche signé KTM. Disponible uniquement en coloris gris souris avec différents motifs blancs, le sweat KTM Win Project Hooded ne renie pas pour autant son coloris fétiche puisqu'il possède, sur son encolure, une doublure en velours d'une belle couleur… je vous le donne en mille… orange… bien sûr !


Diverses impressions en flocage blanc mat ou encore en caoutchouc (de couleur identique) sur le devant du sweat KTM Win Project Hooded mais aussi sur le bas de la manche gauche de ce dernier vous permettent de ne pas passer inaperçu.


Outre le serrage de la capuche via deux cordelettes, cette dernière reçoit deux passants décentrés en métal… petit détail original oblige.


PowerWear KTM: sweat Win Project.


Réalisé en mix de coton (70%) et polyester (ben le reste… ça doit tourner dans les 30%), le sweat KTM Win Project Hooded est disponible en quatre tailles allant du M au 2XL.


Vous le trouverez dans tous les bons points de vente de la marque autrichienne au prix TTC public de 70 euros.



Contact lecteur et renseignement supplémentaires : www.ktm.com.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire