Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

PP Tuning offre des commandes reculées à l’Aprilia RSV4.

Dans Moto / Loisirs

PP Tuning offre des commandes reculées à l’Aprilia RSV4.

Plus rigides que ce qui est proposé d'origine, les commandes reculées apportent à votre sportive un gain non négligeable en vivacité. Plus facile à inscrire en courbe, votre moto ainsi équipée évitera les frottements excessifs au niveau des repose-pieds.


La sportive de chez Aprilia ne déroge bien évidemment pas à la règle. PP Tuning propose donc pour la RSV4 des commandes reculées usinées sur machines numériques.


Avec de multiples combinaisons de réglages pour ajuster sa position au millimètre près, ces commandes orientées racing feront obéir votre sportive… aux pieds et à l'œil tout en lui offrant un look racing haut de gamme.


Outre le gain en toucher, les repose-pieds crantés PP Tuning offrent un grip accru, particulièrement important pour le pilotage des sportives. Enfin, notons que pour un meilleur agrément, tous les axes sont montés sur roulement, gage de précision.


PP Tuning offre des commandes reculées à l’Aprilia RSV4.


Mais encore :


  • Disponibilité : immédiate.
  • Prix TTC public : 352 euros TTC.

Contact lecteur : MCT Distribution au 04 90 61 09 79 ou www.mct-distribution.com


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire