Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Premier démocratise son Dragon avec la version Evo T

Dans Moto / Equipement

Premier démocratise son Dragon avec la version Evo T

Pour 2012 Premier rend plus accessible son haut de gamme fibre avec une version Evo T qui a su restée qualitative. Réalisé en fibres carbone/ dyneema/ kevlar, l'italien se veut raffiné mais n'oublie pas pour autant le côté pistard cher à la gamme Dragon. Racé, le heaume a droit à une calotte à la forme travaillée avec un béquet intégré promettant une bonne stabilité à haute vitesse.


On notera l'arrivée d'un nouveau système de ventilation tant du côté de son look plus agressif que de son débit annoncé plus grand (à vérifier tout de même…). Bref, pour moins de 415 euros, Premier vous propose un casque bien dans son époque qui n'oublie pas pour autant de faire un clin d'œil à monsieur Phil Read avec une déco vintage qui lui va à ravir…


En bref


  • 2 tailles de calotte
  • Intérieur démontable et lavable en tissu microfibre avec traitement hydrophile et Sanitized
  • Boucle de jugulaire double D
  • Écran à système QRS anti-buée et anti-rayures
  • 6 tailles du XS au XXL
  • Poids (non vérifié): 1290 grammes
  • Coloris : blanc à bandes noires et noir à bandes blanches
  • Tarif : 414 euros TTC public

Premier démocratise son Dragon avec la version Evo T


Contact lecteurs


  • Accessoires Diffusion au 04 93 75 78 23
  • www.accessoires-diffusion.com

Mots clés :

Commentaires (1)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

 TRT FRANÇAIS www.trtfrancais.com  a renouvelé complétement son image. Il a présenté sa qualité essentielle avec une nouvelle identité de marque. Il a reflété sa vue renouvelée à son logo et son contenu.   On voit très clair les nouveautés sur l'infrastructure technique à la vitesse de l’ouverture de site. Et aussi voir que les catégories de nouvelles ont augmenté par rapport au passé est passionnant. J’espère que surtout la catégorie des « Science et Technologie » sera d'un intérêt particulier. Une autre catégorie qui attire mon attention est également est la partie du « Moyen Orient et Asie » où on a été partagé des sujets chauds des derniers jours. C’est important aussi qu’on a consacré à une catégorie distincte pour l'Afrique. C’est d’être ajouté la catégorie « Vie et Environnement » est intéressante. Quels genres de nouvelles partageront-ils?    Je me demande comment une équipe organise ce site. Certainement, je crois que c’est un travail d’une équipe jeune et dynamique.  

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire