Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Premier Festival Café Racer à Montlhéry les 22 et 23 juin 2013.

Dans Moto / Loisirs

Premier Festival Café Racer à Montlhéry les 22 et 23 juin 2013.

Nos confrères du magazine "Café Racer" organisent le premier festival dédié à ce type de machine. La manifestation est programmée les 22 et 23 juin 2013 sur le mythique tracé de Montlhéry, au sud de Paris.


Le festival proprement dit sera l'occasion de voir "en live" les préparateurs que les habitués côtoient régulièrement au fil des pages du journal. Krugger, Mecatwin, VD Classic, Blitz, ou encore Mr Martini pour ne citer que ceux-là sont d'ors et déjà sur la liste des "acteurs" présents. Mais les préparateurs moins connus pourront également profiter de l'événement pour se faire un nom dans le milieu.


Etre dans cette enceinte et ne pas poser ses roues sur ce célèbre anneau serait un sacrilège; c'est pour cette raison que plusieurs séries permettront d'user de la gomme lors des démonstrations. Chaque jours, quatre catégories (Café-racer, pré-69, post 69 et machine de course) jouiront de quatre fois vingt minutes de pur bonheur sur le béton de l'autodrome.


Un sprint, sur une longueur de 200 mètres, verra des machines s'affronter deux par deux. Seize motos retenues se battront en duel.


D'autres surprises sont également attendues au chapitre des animations comme le mur de la mort ou encore des concerts live.


Le prix d'entrée est fixé à 10 euros pour une journée, 15 euros pour le week-end. Attention, il n'est plus possible de rester dormir sur le site de l'autodrome de Montlhéry, donc si vous souhaitez venir les deux jours pour profiter pleinement des festivités, n'attendez pas pour trouver un hébergement à proximité.


Toutes les informations se trouvent sur le site: www.caferacer-festival.fr


Premier Festival Café Racer à Montlhéry les 22 et 23 juin 2013.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire