Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Premier Helmets Trophy : intégralement d'époque

Dans Moto / Equipement

Premier Helmets Trophy : intégralement d'époque

Découvert à Milan il y a quelques mois, le Trophy renoue avec l'univers vintage de Premier Helmets.


Née en 1956, la marque italienne propose un heaume rétro qui ne se contente pas de la déco mais aussi d'une forme à l'ancienne.


Dans la même veine que Bell avec son Bullitt, le Premier Helmets Trophy est un équipement en totalité rétro avec une coque et nombre de détails inspirés de l'époque. Si il détonne avec la production actuelle le fibre ne se perd pas dans les labyrinthes du temps et garde en mémoire l'actualité. On retrouve donc tout que nous sommes habitués à rencontrer chez un couvre-chef d'aujourd'hui avec un intérieur en micro-fibre et un calotin en mousses EPS de différentes densités.


Les finitions de l'écran, sa fixation, son traitement anti-rayures et son système de fermeture, s'inspirent clairement du passé. De même que les intérieurs alliant microfibre et cuir qui n'oublient pas d'être anti-allergiques (tissus Sanitized) et une boucle double D. On regrettera cependant le peu de tailles disponibles. Incompréhensible…


Premier Helmets Trophy : intégralement d'époque


Mais encore


  • Coque externe en fibres DCA, composées de carbone, d'aramide et de fibres Dyneema
  • Couleurs disponibles : noir brillant damier “CK noir”, blanc brillant damier “CK blanc”, noir mat drapeau anglais “UKBM”, noir mat uni U9BM
  • Tailles: 3 tailles exclusivement M/ L/ XL
  • Prix TTC public 2014: de 249,83 euros à 269,90 euros.

Contact lecteurs


  • www.accessoires-diffusion.com

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire