Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Premier Trophy: décos M... façon GP des 70's

Dans Moto / Equipement

Premier Trophy: décos M... façon GP des 70's

C'est une nouvelle déco que nous propose Premier avec un Trophy qui fleure bon le monde des Grands Prix des années 70.


Après la déclinaison Read l'italien habille son intégral Trophy de peintures de guerre façon âge d'or des GP. Les nostalgiques seront servis avec notamment les incontournables liserés des années 70. Répondant simplement au nom de M ces déclinaisons colorées ne manquent pas de style. Vert, rouge, gris ou encore orange, les couleurs ne manquent pas, tout comme la technique identique aux autres versions.


Nous retrouvons donc une coque externe en fibres DCA (carbone, aramide, fibres Dyneema), des mousses EPS de différentes densités, un écran traité anti-rayures, un intérieur en tissu Sanitized avec traitement anti-allergique et même du cuir synthétique pour coller à l'époque… tout comme le système de fixation d'écran typique des 70's.


La fermeture de la jugulaire sera comme d'habitude de type double D. Reste le prix qui a su rester modéré à 288 euros TTC public.


Premier Trophy: décos M... façon GP des 70's


On regrettera néanmoins toujours le peu de tailles disponibles de ce couvre-chef allant uniquement du M au XL. Un peu léger…


Contact lecteurs, points de vente


  • www.accessoires-diffusion.com

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire