Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Prépa: une Yamaha Scrambler à la sauce V2

Dans Moto / Loisirs

Prépa: une Yamaha Scrambler à la sauce V2

Les ateliers varois de Var M'Up Moto vous propose un Scrambler sur base de Yamaha TR1 avec en prime une finition aux petits oignons.


Direction Hyères (département 83) pour cette XV980 SRC issue d'une Yamaha TR1. Sur la base du custom les sudistes se la jouent Yard Built et profitent du moulin de la Yamaha pour créer un Scrambler pour le moins réussi.


Réalisé à la base pour la SRC la machine propulsée par un V2 colle à ce qui se fait actuellement avec en prime un côté rétro pour le moins séduisant.


Scrambler dans l'âme la brêle et ses 70 bourrins devraient vous en donner assez pour vous rendre la banane sans ruiner votre compte en banque. Guidon large, gommards à crampons et une multitude d'accessoires sur mesure vous seront proposés dans les ateliers.


Côté tarif il sera variable en fonction de vos envies. Comptez cependant entre 6 et 7 000 unités… pas de quoi fouetter un chat pour une machine différente des autres…


Prépa: une Yamaha Scrambler à la sauce V2

Prépa: une Yamaha Scrambler à la sauce V2


Contact lecteurs et complément d'informations


  • Var M'Up Moto
  • 36 Avenue Riondet
  • 83400 Hyères
  • Téléphone : 04 94 91 40 86

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire