Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Prépa: Yamaha TR1 V2 façon Yard Built

Dans Moto / Loisirs

Prépa: Yamaha TR1 V2 façon Yard Built

Le programme Yamaha Yard Built est un franc succès avec ses machines actuelles retravaillées pour l'occasion. Et si le Yard Built prenait pour base une TR1…


SR400, XJR1300, XSR700… le programme Yamaha séduit préparateurs et concessionnaires comme nous avons pu le voir lors du dernier festival allemand de Glemseck 101. Ce n'est pas de l'autre côté du Rhin que nous vous emmenons aujourd'hui mais sur le stand Sunday Ride Classic du prochain salon Moto Légende.


Avant de retrouver toutes les machines présentées à Vincennes en voici une qui se dévoile en avant-première : la TR1.


La 1000 Yamaha se fait Scrambler sur une base jaune et noire pour célébrer comme il se doit le soixantième anniversaire du fabricant japonais. On retiendra sur cette youngtimers relookée à la sauce Yard Built un compteur de 650 XS, un garde-boue avant de 250 DT 1972, des roues de TX 750 1974, un phare 500 XT 1975 sans oublier un réservoir en provenance directe de 1983 et d'un XV 750… le résultat parle de lui-même !


Avant


Prépa: Yamaha TR1 V2 façon Yard Built


Après


Prépa: Yamaha TR1 V2 façon Yard Built


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire