Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Préparation: Kawasaki “The Underdog” sur une base de Vulcan S

Dans Moto / Loisirs

Préparation: Kawasaki “The Underdog” sur une base de Vulcan S

Présenté au prochain salon de Cologne (du 5 au 9 octobre 2016), “The Underdog” sur une base de Kawasaki Vulcan S finit second du Glemseck 101 speed.


Pilote italien, conception allemande et machine japonaise était les trois ingrédients de base de cet Underdog. Réalisée sur une base de Kawasaki Vulcan S la six et demi passera successivement entre les mains de Dieter Briese de Motorrad Höly à Schriesheim en charge de booster le moulin qui développera au final un beau 90 chevaux contre 65 en version d'origine, et de Tommy Holzner de Warm Up Zweiradtechnik à Aalen qui signera le châssis et le design.


Aux mains de l'italienne Francesca Gaspera la Kawasaki a fini sur la seconde place du podium lors des derniers Glemseck 101 speed coiffée sur le poteau par un certain Carl Fogarty multiple champion du Monde de Superbike sur une 1200cc à compresseur… excusez du peu !


Préparation: Kawasaki “The Underdog” sur une base de Vulcan S


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire