Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Préparation Touratech des Yamaha pour WorldRiderZ

Dans Moto / Loisirs

Préparation Touratech des Yamaha pour WorldRiderZ

Yamaha est le sponsor officiel des WorldRiderZ pour leur deuxième saison. Après avoir rallié Sydney à Paris en 2010, ils s'apprêtent désormais à traverser l'Amérique du Nord en partant de Paris et en passant par l'Angleterre. Pour cela, les deux XT 1200 Z Super Ténéré se voient dotées d'une panoplie complète d'accessoires venant de la marque allemande Touratech spécialisée dans la préparation moto pour les voyages au long cours.


Les deux Yamaha aux silencieux Akrapovic bénéficient ainsi de phares antibrouillards, phares xénon, paniers et top-case en aluminium, arceau de protection, protège-mains, sabot moteur, clignotants à LED, leviers, support de cale-pieds... la totale. Les deux motos prennent alors un air beaucoup plus imposant et ne passeront pas inaperçues. Ce qui est parfait étant donné que le but de la démarche des WorldRiderZ est de sensibiliser sur les maladies rénales et le don d'organes, donc plus ils font parler d'eux, plus efficace est leur action.


Voici la vidéo de la préparation des motos dans les locaux de Touratech à Orange :



Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire