Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Prépartion: une Kawasaki Vulcan S façon Café Racer

Dans Moto / Loisirs

Alexandre Hubner-Loriol

Prépartion: une Kawasaki Vulcan S façon Café Racer

Fan de Café Racer, la Vulcan S s'encanaille sous les mains de MRS avec une préparation soignée qui ne laisse que peu de part au hasard…


Shootée sur l'anneau de vitesse de Montlhéry la Kawasaki se dévoile. MRS (Mario Rafael Soarez) met tout son savoir-faire pour offrir à la Vulcan S une préparation aux petits oignons répondant aux codes de la scène Café racer.


On aimera particulièrement le soin apporté aux accessoires qualitatifs à souhait à l'image de Beringer (ici en essai) qui soigne le freinage ou encore Ohlins en charge de l'amortisseur. Réservoir et boucle arrière de cadre monocoque, jantes à rayons et échappement taillé spécialement pour la Kawasaki.


Prépartion: une Kawasaki Vulcan S façon Café Racer

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Prépartion: une Kawasaki Vulcan S façon Café Racer


Le guidon bracelet ne sera pas oublié au passage tout comme les clignotants qui s'intègrent directement dans le cadre. Résultat une machine qui donne envie et que nombre voudraient bien retrouver dans leur garage !


Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Kawasaki

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire