Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Présentation de la seconde épreuve de Pit Bike 2009 : Cléry Saint André.

Dans Moto / Sport

Présentation de la seconde épreuve de Pit Bike 2009 : Cléry Saint André.

Si vous vous trouvez aux alentours d'Orléans (dans le 45) le week-end des 16 et 17 mai prochains, vous pourrez vous rendre sur le circuit de Cléry Saint André pour la seconde épreuve du championnat de France de Pit Bike.


C'est sur cette large piste typée MX beaucoup plus rapide que la précédente, favorisant les dépassements, que pourront s'affronter les 210 pilotes présents pour un max de spectacle. Au programme : parties techniques et une belle série de woops pour le plus grand plaisir des spectateurs.


En 12 Pro, Sébastien Faivre aura à cœur de briller devant son public, pour cela, il devra bien évidemment prendre le dessus sur l'actuel leader Jimmy Peyras. C'est sans compter sur Alexandre Barbosa et Mickael Mashio qui feront tout pour s'imposer.


En Catégorie 10 Pro, c'est le « fréro » Stéphane Faivre, actuellement second au classement général, qui devra battre le champion de France en titre : Mike Valade…


  • Accès : Autoroute, sortie Meung sur Loire, suivre Orléans et Cléry Saint André puis le fléchage Pit Bike.
  • Calendrier : Bastos Challenge Amateur : Samedi 16 mai 2009 à partir de 13h30. Championnat de France, le dimanche 17 mai à partir de 9h.
  • Tarif : 8 euros pour les deux jours (5 euros pour les licenciés FFM).

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire