Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

Présentation du Team MD Rallye Sport prêt pour le Dakar.

Dans Moto / Sport

Présentation du Team MD Rallye Sport prêt pour le Dakar.

Jeudi dernier, 27 décembre, la petite ville de Villedieu les Poeles dans la Manche était sous effervescence. Sur la grande place, un magnifique podium était installé avec vidéo du Dakar, lumière et projecteurs.


La présentation du Team MD Rallye Sport d'Antoine Morel commençait par un tour de la ville, avec devant les gros camions d'assistance, les quads, motos et voitures. Les camions vont se ranger et les voitures, quads et motos vont un à un monter sur le podium.

Présentation du Team MD Rallye Sport prêt pour le Dakar.


Antoine Morel sous les yeux émerveillés des enfants. Photo Bilou


Antoine et Maryse Morel reçoivent les pilotes et équipages. Antoine, avec sa simplicité commence par remercier toutes les personnes qui l'aident, mécaniciens, préparateurs, sponsor.


En quad arrive Pierre-Yves Gaudillat, ancien champion du monde de quad, qui roule sur un 800 Can-Am. Une magnifique 690 KTM grimpe à son tour sur le podium, Norbert Dubois a là une bien belle motos.


Un autre quad arrive, avec dessus un petit gabarit, l'Italienne Camélia Liparoti qui tente le défi de rallier Dakar. A ce jour, aucune femme n'a amené un quad sur le lac rose, un des défis d'Antoine. Moment un peu spécial avec l'arrivée sur le podium d'Alan, qui n'est autre que le fils d'Antoine Morel, deux Dakar en quad avec Papa à seulement 21 ans.


Présentation du Team MD Rallye Sport prêt pour le Dakar.


Pierre-Yves Gaudillat sur son 800 Can-Am.


Une très belle présentation dans la fraîcheur de décembre. Pas mal de spectateurs ont fait le déplacement, on pouvait approcher tous les pilotes, les véhicules, même le Buggy de Laurent Bourgnon ou les quads de l'usine Can-Am. Un Team un peu particulier qui fait rouler, camions, voitures, motos et quads. Tout le convois, avec ses 57 personnes, quittera Villedieu le 1er janvier, direction le Portugal.


Présentation du Team MD Rallye Sport prêt pour le Dakar.


Alan Morel sur son quad. Photo Bilou


Nous avons pu passer un bonne partie de l'après-midi au cœur des ateliers du Team MD Rallye Sport, entre les motos, les roues, les males et les pièces de rechange où Antoine a eu la gentillesse de nous accorder un moment, malgré un emploi du temps plutôt chargé. L'interview complet dans pas longtemps.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire