Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Printemps de la Moto et du Scooter : L'heure du grand rendez-vous approche

Dans Moto / Loisirs

Printemps de la Moto et du Scooter : L'heure du grand rendez-vous approche

Plus que quelques jours avant l'ouverture du premier Printemps de la Moto et du Scooter. Caradisiac s'associe à cette grande fête qui investira le week end prochain l'Avenue de la Grande Armée. A cette occasion, tous les magasins participants à cette opération dévoileront une multitude de machines d'occasions et le tuning aura une belle part du gâteau. Pa railleurs, une Tombola, richement dotée récompenseront par tirage au sort les personnes ayant déposé leur bulletin dans l'un des sept magasins participants. Le gagnant du gros lot se verra offrir un scooter et pas n'importe lequel, puisqu'il s'agit du tout nouveau Honda PCX 125 cm3, équipé du Stop and Start. Eco'R offre également 40 chèques cadeaux d'une valeur de 40 €.


En parallèle, les possesseurs du permis A auront la possibilité d'essayer les nouveautés Motos avec en tête d'affiche la très attendue Yamaha FZ8. De son côté Honda proposera la Fury 1300 et la VFR 1200 Dual Clutch, Les Ducatistes préféreront le Multistrada. Malheureusement, la Super Ténéré ne sera pas disponible à l'essai mais exposera quand même son imposant gabarit. Au total, plus d'une centaine de véhicules (motos et Scooters) pourront faire l'objet d'un essai. Mais pour cela, vous devrez obligatoirement vous inscrire sur le site www.printempsmotoscooters.com.


Durant le week end (Vendredi de 12h à 14h, le samedi de 10h à 12h et de 16h à 18h), plusieurs enseignes effectueront des ventes flash avec des rabais allant de -20 % sur les cuirs chez Dainese à 30 % sur les équipements pilote chez BMW, en passant par une ristourne de 15 % sur les produits Tucano Urbano.


Enfin pour clore cette belle initiative, l'Avenue de la Grande Armée donnera le départ le dimanche du Rallye Cool. Ouvert à quatre catégories (moto solo et duo, scoter solo et duo), ce rallye invite les participant à effectuer une boucle de 150 km autour de Paris. Choisissez votre heure de départ et votre route, vous devrez paser par trois étapes obligatoires. Le vainqueur récompensera l'équipage ayant le moins consommé d'essence (inscriptions jusqu'à Vendredi soir dans les magasins de l'Avenue, www.rallyecool.com).


Informations pratiques :


  • Le Printemps de la Moto et du Scooter
  • Date : 28/29/30 Mai
  • Lieu : Avenue de la Grande Armée/Paris

Printemps de la Moto et du Scooter : L'heure du grand rendez-vous approche


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire