Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Prix de la Moto électrique de l'année 2009 : la Zéro X rafle la mise

Dans Moto / Loisirs

Damien Lachaize

Prix de la Moto électrique de l'année 2009 : la Zéro X rafle la mise

Décidément, les motos Zéro Motorcycles, importées en France par Goes ont le vent en poupe en ce moment. Déjà récompensées en course, les motos électriques continuent leur ascension fulgurante : En effet, le modèle X vient de recevoir le prix de la moto électrique de l'année lors du deuxième salon international eCar Tec de Munich.


Conçue pour la randonnée, la Zéro X utilise des matières au lithium-ion, montées sur un cadre en aluminium. Une moto, économique et non polluante pour un maximum d'évasion et de plaisir.


Prix de la Moto électrique de l'année 2009 : la Zéro X rafle la mise


Informations complémentaires : www.zeromotorcycles.com


Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Mots clés :

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire