Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Prochainement chez Mivv : Double Gun pour FZ8, R6, ZX-6R, Gladius, XJ6, Hornet et GSX-R

Dans Moto / Equipement

Prochainement chez Mivv : Double Gun pour FZ8, R6, ZX-6R, Gladius, XJ6, Hornet et GSX-R

C'est la nouveauté Mivv qui s'est invitée dans nos colonnes mi-décembre. Baptisée Double Gun, ce nouveau silencieux d'échappement Italien s'apprête à débarquer sur bon nombre de machines. A ce titre, Caradisiac Moto se propose de vous en dire un peu plus en attendant les informations officielles…


Comme son nom l'indique, le Double Gun de chez Mivv n'est ni plus ni moins qu'une double sortie superposée à la masse et à l'encombrement plus que réduit. Fabriqué intégralement en titane, Mivv annonce une qualité de fabrication de haut vol et un tarif allant de 345 €uros à 660 €uros suivant la solution proposée pour votre machine.


En parlant de machine, sachez que la Yamaha FZ8, la Honda 600 Hornet, la Yamaha YZF-R6, la Suzuki GSX-R 600/750, la Kawasaki ZX-6R, la Suzuki SFV 650 Gladius et la Yamaha XJ6 sont d'ores et déjà assurées de recevoir sous peu le Mivv Double Gun


En attendant les informations complètes et officielles en provenance de chez Mivv, je vous invite à retrouver quelques images dans le portfolio.


Portfolio (6 photos)

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire