Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Produits - Yamaha: Une YZF-R250 en approche ?

Dans Moto / Pratique

Produits - Yamaha: Une YZF-R250 en approche ?

Le quart de litre quatre temps semble être la nouvelle niche investie par les constructeurs japonais. Honda a déjà sa CBR, Kawasaki y a placé un petit Ninja, et il semblerait donc logique que Yamaha franchisse aussi le pas. Un mouvement que les confrères de Visordown disent avoir d'ores et déjà décelé en précisant que le lancement de la moto équipée d'un 150cc prévue pour les pays asiatiques a été reporté sine die. Et qu'il pourrait même ne jamais avoir lieu, afin de mieux préparer l'arrivée de l'opus au monocylindre quatre temps de 250cc.


La conjoncture économique suivie de la prochaine arrivée d'un Moto 3 qui donnera de la légitimité à ce type de motorisation sur le marché des sportives, le tout lié à une demande réelle dans les pays émergents pour ce genre de machine font que le 250cc sportif est sans doute promis à un bel avenir. A suivre !


Portfolio (1 photos)

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire