Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Projection 2007 sur TRIUMPH

Dans Moto / Nouveauté

Projection 2007 sur TRIUMPH

TRIUMPH est un blason en pleine santé et aux cartons, apparemment, pleins de projets. La descendante de la TIGER est plus qu'avancée et ne devrait guère tarder à pointer ses rétros peu après l'entame de 2007.


Projection 2007 sur TRIUMPH


Mais d'autres nouveautés devraient nous attendre si l'on en juge par les échos parcourant la toile. C'est d'abord une "baby triple" qui reléverait du domaine du probable, alors qu'une GT sur base de Rocket III serait du possible.


Projection 2007 sur TRIUMPH


Une telle machine se dresserait inévitablement devant l'icône GOLDWING, et, à la mesure de cette ambition, on se délecte déjà de la faisabilité d'une telle machine. Sans parler qu'au regard de sa philosophie et de sa structure, elle serait bien à même de tailler des croupières à HARLEY DAVIDSON.


Avec un taux de progression estimé à 29% l'an dernier, l'usine de HINCKLEY ne cache pas son ambition de voir une nouvelle inflation de 25% de ses ventes à l'échéance de l'exercice 2007. De quoi tourner à temps plein et compléter, effectivement, sa gamme.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire