Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Projection 2007 sur TRIUMPH

Dans Moto / Nouveauté

André Lecondé

Projection 2007 sur TRIUMPH

TRIUMPH est un blason en pleine santé et aux cartons, apparemment, pleins de projets. La descendante de la TIGER est plus qu'avancée et ne devrait guère tarder à pointer ses rétros peu après l'entame de 2007.


Projection 2007 sur TRIUMPH


Mais d'autres nouveautés devraient nous attendre si l'on en juge par les échos parcourant la toile. C'est d'abord une "baby triple" qui reléverait du domaine du probable, alors qu'une GT sur base de Rocket III serait du possible.


Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Projection 2007 sur TRIUMPH


Une telle machine se dresserait inévitablement devant l'icône GOLDWING, et, à la mesure de cette ambition, on se délecte déjà de la faisabilité d'une telle machine. Sans parler qu'au regard de sa philosophie et de sa structure, elle serait bien à même de tailler des croupières à HARLEY DAVIDSON.


Avec un taux de progression estimé à 29% l'an dernier, l'usine de HINCKLEY ne cache pas son ambition de voir une nouvelle inflation de 25% de ses ventes à l'échéance de l'exercice 2007. De quoi tourner à temps plein et compléter, effectivement, sa gamme.


Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Triumph

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire