Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Projection du film « Continental Circus » au cinéma du Panthéon le 22 novembre.

Dans Moto / Sport

Projection du film « Continental Circus » au cinéma du Panthéon le 22 novembre.

Si vous n'avez jamais vu ce film culte, ou si vous souhaitez le revoir mais sur grand écran, une projection aura lieu le 22 novembre à 11 heures au cinéma du Panthéon.


Cette excellente initiative est à mettre à l'actif de cet établissement. Pour cela, une carte blanche a été offerte au réalisateur Jacques Audiard (qui n'est autre que le fils du célèbre Michel). Il a choisi le film de Jérôme Laperrousaz, « Continental Circus », qui retrace les aventures de Jack Findlay pendant sa saison de grand prix 1969. Un grand moment de l'histoire de la moto où le danger permanent et les galères sont le lot quotidien des pilotes de l'époque.


A la fin de la séance, un débat aura lieu en présence de Jacques Audiard et Jérôme Laperrousaz. Le prix des places est de 8 euros et il n'y en a que 200 de disponibles. Aucune réservation par téléphone, les places sont à retirer directement au cinéma du Panthéon à partir du mercredi 18 novembre. Sachant que ça tombe en même temps que le salon moto légende, voilà de quoi vous replonger dans l'ambiance motocycliste des années soixante-dix le temps d'un week-end.


Cinéma du Panthéon


13 rue Victor Cousin


75005 PARIS


01 40 46 01 21


cinemadupantheon@yahou.fr


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire