Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Promosport 125cc Nogaro : Bonnet prend la tête

Dans Moto / Sport

Promosport 125cc Nogaro : Bonnet prend la tête

Le week-end a été chargé à Nogaro avec la coupe de France promosport 2007. Après la course de la Junior Cup où Florian Marino et Arnaud Gicquel ont ouverts les hostilités, c'est au tour de la catégorie 125 de s'élancer. Florent Tourne, qui a réalisé le meilleur chrono lors des séances de qualifications de la veille, prend le départ en première position, mais c'est pourtant Samuel Camier qui démarre le plus vite et qui prend la tête. Le quatuor Tourne, Pihery, Bonnet et Kovac suit de près. Les cinq pilotes vont se livrer bataille jusqu'à la fin, et ils termineront d'ailleurs tous dans la même seconde.


Au final, c'est Julien Bonnet qui règle tout ce beau monde à la régulière. Faisant d'une pierre deux coups, il s'empare par la même occasion de la première place du classement général provisoire. L'ex leader de ce championnat Pierre Antoine Kovac est relégué quand à lui à la seconde position et, avec ses 82 points, en compte 2 de retard sur le nouveau meneur. La 3e position du général revient à Pihery William, qui termine 2e à Nogaro.


Promosport 125cc Nogaro : Bonnet prend la tête


Au delà de ces chiffres, la course de la catégorie 125 cc nous a donné un spectacle magnifique, avec des retournements de situation dignes des plus grandes courses de moto GP. C'est bien simple, lors des 10 premiers tours, nous avons pu assister à 7 changements de leader et 9 changements pour la seconde place!


Classement provisoire


1 BONNET Julien APRILIA 84 pts


2 KOVAC Pierre Antoine APRILIA 82


3 PIHERY William APRILIA 78


4 CAMIER Samuel APRILIA 75


5 CHELLY Cedric APRILIA 60


6 TOURNE Florent APRILIA 57


Prochaine épreuve à Ledennon, le 2 septembre.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire