Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Promosport à Carole, 500, 600 et 1000

Dans Moto / Sport

Promosport à Carole, 500, 600 et 1000

En promo 500, c'est un nouveau duel entre Mery et Manniez mais ce dernier chute au 5ème tour. Pilot et Pénicaud, qui se tiennent en embuscade, ont creusé le trou sur leurs poursuivants. Ils ont beau mettre la pression à Mery, celui ci ne lache pas et remporte cette manche, passant pour le même coup en tête du classement provisoire. Pénicaud prend le meilleur sur Pilot qui complète le podium.


Pour les 600, après le soleil, c'est la pluie qui arrive. David Nivière effectue un bon départ avec Chabosseau. Perrault est troisième mais il va vite montrer que sa pôle position de la veille n'est pas dû au hasard. Aux commandes de la course, il creuse vite un écart. Tandis que Yann Sotter remonte un à un ses adversaires. Une chute dans le fond du classement oblige encore la direction de course à arrêter la course. C'est la troisième fois de la journée.


Perrault repart en tête mais la pluie se fait plus violente. La course est encore stoppée.


Au Cumul des trois parties de course, Perrault est le vainqueur sans conteste. Chabosseau monte sur la seconde marche du podium et David Bouvier sur la troisième.


Chez les 1000, meilleur départ de Lucas et Hardt. Peter Polesso a fait un très bon départ puisqu'il est juste derrière. Blessé lors des essais libres, Polesso, dépasse Hardt puis Lucas au 3e tour. Nicolas Grilli profite de ce tour pour gagner deux places et se mettre en embuscade derrière Lucas. Grilli se rapproche de Polesso et passe. Mais au 9ème tour, Grilli s'en prend une, moto détruite, pilote sonné. Danton hérite de la tête avec dans sa roue Frédéric Guérin et Jonathan Hardt. C'est à ce moment là que David Quaegebeur produit son effort et va, en deux tours, prendre les commandes de la course. Dans la manœuvre, Danton perd deux places et échoue au pied du podium.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire