Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Protection réservoir selon Bihr.

Dans Moto / Equipement

Protection réservoir selon Bihr.

L'agressivité du bouton de pantalon, la méchanceté de la boucle de ceinturon ou la fourberie malveillante de certaines fermetures éclair de veste ou blouson envers nos réservoirs de moto sont des faits trop souvent méconnus par tous ceux qui ne roulent pas en moto


Pour éviter toute la haine que déverse les produits cités ci-dessus sur nos réservoirs de moto, la marque Bihr propose des protections réservoir (autrement nommée PAD) à coller, aux endroits critiques, sur les bidons d'essence de vos motos préférées.


Protection réservoir selon Bihr.


Reprenant les coloris, les modèles ou même les marques de vos montures fétiches, les protections réservoir Bihr s'assortiront sans aucune difficulté à votre moto. A moins que votre envie vous emmène plutôt vers des modèles discrets ou au contraire complètement délires… c'est à vous de voir.


Protection réservoir selon Bihr.


Quoiqu'il en soit, le prix de l'unité, quel que soit le PAD choisi, est fixé à 31,50 euros TTC public… dans tous les bons magasins représentant la marque !


Protection réservoir selon Bihr.


Informations complémentaires et localisation des points de vente : Bihr par téléphone au 0821 000 555 ou directement sur le net : www.bihr.eu.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire