Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Protège-carters signés Yoshimura.

Dans Moto / Equipement

Protège-carters signés Yoshimura.

La recherche du dernier dixième ou une entrée en courbe un peu trop audacieuse peuvent pousser le motard à la faute. Quoiqu'il en soit, que vous soyez sur piste ou sur route, une chute est toujours, hélas, possible.


Afin de protéger vos carters, Yoshimura vous propose ces pièces en aluminium taillées dans la masse sur commande numérique. Exit donc les gros éléments en fibres souvent pas très esthétiques et très voyants qui « défigurent » votre sportive.


Anodisées, ces pièces estampillées Yosh' protègeront les éléments vitaux du moteur avec élégance et noblesse.


Protège-carters signés Yoshimura.


Disponible actuellement chez MCT Distribution, ces pare-carters se montent, sans modifications, sur les points d'ancrage d'origine de votre deux roues pour apporter une protection de premier ordre sans pour autant faire l'impasse sur l'esthétique.


Déclinés pour la famille GSX'R du 600 au 1000 ainsi que pour le plus musclé des Honda CBR, ces pare-carters Yoshimura sont mis à prix à partir de 226 euros… la paire.


- Contact lecteur : MCT Distribution au 04 90 61 09 79 ou www.mct-distribution.com.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire