Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Protège-mains Ufo Viper

Dans Moto / Equipement

Protège-mains Ufo Viper

Nouvelle arrivée chez Bihr-Racing les protège-mains Viper se chargent de sécuriser vos mimines pour moins de 37 euros, que vous rouliez en cross, enduro ou supermotard.


Ufo dégaine un nouveau modèle de protège-mains, le Viper. Réalisé en plastique injecté il a pour mission de sécuriser les mains du pilote de toute agression. Sans renfort en aluminium, l'accessoire hérite cependant d'orifices ayant pour but de laisser l'air circuler pour un gain en confort, a fortiori durant les périodes les plus chaudes.


Au catalogue 2014 les Ufo sont déjà disponibles dans différents coloris (sept au total) pour être raccord avec votre machine.


Plus adaptés pour un usage off-road, ils risquent d'avouer leur limite une fois sur le bitume avec une résistance moindre qu'un élément mieux loti avec un armement interne métallique, mais on se rassurera par un look agréable et un prix doux qui conviendra à nombre de bourses. Notons enfin pour conclure que ces protège-mains sont livrés avec leur kit de montage.


Protège-mains Ufo Viper


Mais encore


  • Coloris : rouge, bleu, vert, jaune, noir, blanc, orange
  • Prix : 36,90 euros TTC public
  • Disponibilité : immédiate dans tous les points de vente Bihr-Racin

Contact lecteurs


  • Bihr-Racing au 0821 000 555
  • www.bihr.eu

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire