Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

PTRS 2008 en direct : Bimota DB6 et DB6-R

Dans Moto / Salon

PTRS 2008 en direct : Bimota DB6 et DB6-R

Bien que tous les projecteurs étaient braqués sur la divine mais néanmoins sportive DB7, l'importateur Français de Bimota n'est pas venu qu'avec cette dernière. En effet, pas moins de quatre autre Bimota posaient fièrement sur le stand d'Akrobike. En plus des trois Délirio DB6 présentent, une magnifique DB5 de piste montée en pneus slicks avec deux petits silencieux Zard prenait un peu aussi sa part du lion…


Ayant peu de chose à dire concernant cette dernière, je vais m'attarder un peu plus sur les DB6 qui ornaient le stand.


Ainsi vous pourrez vous attarder vous aussi demain sur deux DB6 «de base», l'une Blanche et rouge et l'autre parée d'un noir mate du plus bel effet. Affichée à 19499€, la Délirio DB6 est animée par un moteur Ducati de 1100cc (celui de la Multistrada) développant 92cv à 8500 tr/min pour un poids à sec de 177 kg. Au rayon options est accessoires, bien qu'elle n'en ai pas forcement besoin, on peut y ajouter un embrayage à sec ou encore un échappement Zard.


Postée dignement à coté de la magique DB7, la DB6-R est elle aussi du voyage. Dévoilée au salon de Milan en 2007, la «R» gagne en masse par rapport à sa sœur grâce bien évidemment à l'emploi de fibre de carbone dans tous les éléments de carrosserie mais aussi pour le réservoir. Pour des caractéristiques techniques équivalentes à la version de base, la DB6-R sera votre contre 22299€. Mais comme on dit toujours, quand on aime…


Portfolio (11 photos)

Commentaires (2)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

N'y aurait-il pas une erreur au niveau de la puissance? 62 chevaux pour le 1100 Ducati, ça me semble bien peu...

Par Anonyme

Autant pour moi, c'est 92cv. :jap:

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire