Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

PTRS 2008 en direct : Bimota DB7, un bijou de technologie...

Dans Moto / Salon

PTRS 2008 en direct : Bimota DB7, un bijou de technologie...

Si vous souhaitez apercevoir la toute première DB7 Française, c'est au PTRS qu'il faudra être ce week-end. Fraîchement arrivée de son Italie natal pas plus tard que mardi dernier, c'est avec fierté et une certaine excitation que l'importateur Français Akrobike nous présente cette œuvre d'art.


Présentée via des images officielles par Pauline au début de ce mois-ci, la DB7 sent l'Italie à plein nez, que ce soit par la qualité des pièces qui la composent mais surtout par son bouilleur. Emprunté pour l'occasion à la 1098 de chez Ducati, il développera environ 160cv ce qui fait qu'aujourd'hui la DB7 est la moto la plus puissante jamais produite par Bimota.


Pour continuer la comparaison avec sa cousine de moteur la 1098, sachez aussi que 3 gros kilos séparent la DB7 de la Ducati avec l'avantage à la DB7 (170 kg). Utilisant des matériaux de très très bonne facture tel que l'aluminium (taillé dans la masse pour les leviers de commande, les repose-pieds, les platines de cadre et les tés de fourche) ou encore le carbone (carénage complet), il va s'en dire que le tarif sera en parfaite adéquation avec ce qu'elle nous propose.


Si vous souhaitez jouer la carte de la différence et faire partie du petit monde de ceux qui roulent en Bimota, il vous en coûtera 26000€. Ca serait dommage de s'en priver…


Portfolio (11 photos)

Commentaires (3)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Fabuleuse ! Une Oeuvre d'Art ! Bravo BIMOTA ! Je roule en Kawa 1400GTR et ai fait cet été la Corse, la Sardaigne et la Sicile ... Merveilleux voyage avec cette Mob ! De retour, en complément de celle-ci, j'ai craqué pour une MV Agusta 910S Brutale (Full) Orange et Noire ... Une oeuvre d'Art aussi! Ma troisième moto sera un autre délire Noir ... Une Suzuki 1800VZR Intruder ...  (Merci Sarko pour la Participation!)..J'ai envie de Cruiser un peu !!! Magnifique non ? Carpe Diem les Amis et craquez un peu car le printemps arrive ... Jolies Femmes, Moto, Resto, Amis, Et tout ça c'est à la portée de tout le monde (car vous le vallez bien!). 3 bécanes excéptionnelles pour le prix d'un tas de ferraille à embouteillages et parkings du stylePorsche Boxster S (je sais j'en ai déjà eu ... Viper aussi ... Mais si , mais si ....). Longue vie à vous tous Chevaliers des Temps Modernes ! Vous pouvez m'écrire christian.bonifaci@yahoo.fr

Par Anonyme

C'est une beauté et en plus le boss d'Akrobike est super compétent!

Par Anonyme

Moi aussi je craque quand je vois les initiales DB sur une moto et j'ai donc invetis dans une DB de couleur noire, sans fils de partout, comme certains roadsters. Elle a un accès internet, pratique pour faire du via michelin par exemple. C'est un vrai bijoux et ma passion sans commune mesure, fait qu'elle dort dans le salon. Pour rien au monde je ne lâcherai ma Darty Box !:sol:

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire