Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

PTRS 2008 en direct : Entrez dans la course...

Dans Moto / Salon

PTRS 2008 en direct : Entrez dans la course...

Comme l'indique le nouveau titre de cette événement, l'accent cette année a été mis sur le coté «Racing» de la chose. On pouvait ainsi croiser à tous les coins de rue (!?) bon nombre de pistarde venant de différentes catégories.


De ce fait, Motors Events proposait une belle brochette de pistarde aussi diverses et variée qu'il existe de catégorie durant les meetings. On y trouvait de la sportive, du roadster en 2 et en 4 cylindres. Je peux même d'ores et déjà vous annoncer qu'au moins une Street Triple de chez Triumph sera de la fête pour la saison 2008. Affaire à suivre…


Du coté de la FFM, on retrouve pléthore de moto de compèt'. Je ne sais pas si vous aviez suivit sur Caradisiac Moto les préparatifs de l'enduropale du Touquet. Vous auriez ainsi pu suivre la belle aventure du proto engagé à cette épreuve des sables. Il s'agissait d'une Hypersport avec des gommards à crampons, en fait ni plus ni moins qu'une CBR 900 bricolée avec une fourche de 450 CRF…


A coté de ce proto vous retrouverez demain des motos ayant participées à des courses d'endurance, au Dark Dog Moto Tour ou encore à des Grands Prix (125, 250 et Moto GP). De quoi avoir des envies subites de manger de la piste en quelque sorte…


Au passage, bonne chance à Racing Pig #72 pour la saison à venir...


Portfolio (15 photos)

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire