Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

PTS 2009 : Ce que vous verrez sur le salon

Dans Moto / Salon

PTS 2009 : Ce que vous verrez sur le salon

Olivier vous a déjà fait part du prochain PTS qui aura lieu du 19 février au 22 février 2009 au Parc des Expositions de Paris Le Bourget. Il vous a déjà donné toutes les infos pratiques pour vous y rendre. Mais une fois sur place ? Qu'est-ce que vous pourrez admirer ? Voilà un petit tour d'horizon des machines présentes sur le PTS 2009.


Pour cette 11ième édition, Ultrabike sera présent et offrira un stand unique. La jeune marque Française Wakan en profitera pour annoncer la commercialisation de son premier modèle « one hundred ». On sait que la marque a fait baver un bon nombre de motards lors de diverses expositions (Comme celle de Milan). A votre tour donc de profiter de ce café racer contemporain, assemblé près de Montpellier dans l'Hérault.


PTS 2009 : Ce que vous verrez sur le salon


« Avec une mécanique provenant de chez S&S (USA), la Wakan affiche une cylindrée de 1640 CC pour un poids de 177 Kg. La Société ULTRABIKE est le distributeur exclusif Wakan pour la France. La marque sera présente sur cette édition du PTS aux côtés de son concessionnaire parisien : ABSOLUT cycles. »


L'année dernière, nous avions pu trouver sur place Lazareth présentant ses modèles utilisés pour le film Babylon A.D. Cette année c'est Frédéric Duban, de Dub Performance, qui dévoilera son prototype : la Pretty Slug !


« 1500 heures de travail ont été nécessaires pour sa transformation, elle est motorisée avec un 2200cm3. Cette pièce unique va concourir pour le championnat d'Europe et du monde de Design Harley. A découvrir également, ses dernières préparations : la Tiki Slug qui compte 800 heures de travail, la Wide Racer et la Hot Toy ! »


PTS 2009 : Ce que vous verrez sur le salon


Paris Nord Moto/Center Bike Honda sera de nouveau présent sur le PTS pour présenter la gamme et deux modèles uniques : une Suzuki Gladius SFV 650 et un CB1000R revus et corrigés.


PTS 2009 : Ce que vous verrez sur le salon


D'autres artistes du Tuning (ou personnalisation !) seront de nouveau présents comme Aurélien Dossoux d'AD Concept, Maxi Scoot, Raspo, le dirigeant du magasin La boîte à Supermotard ou encore KMP et son Dragster Flower Power.


PTS 2009 : Ce que vous verrez sur le salon


PTS 2009 : Ce que vous verrez sur le salon


Et pour finir un petit nouveau et un grand retour. On commence par le petit nouveau : Legendre Moto Concept avec le soutien de Yamaha Motor France débarque dans l'univers de la préparation pour exposer ses œuvres sur des bases comme le 500 Tmax, R1, MT 01, mais également deux 125cc X-Max et YZY R.


Pour le grand retour, il s'agit de Cannes Moto Service. Pourquoi aujourd'hui? Tout simplement parce que ce préparateur est spécialisé dans le V-Max et comme ce mythe est de retour chez les concessionnaires, il présentera en exclusivité un 1700 V-Max signé de leurs mains.


Portfolio (1 photos)

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire