Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

PTS 2010 : Du 19 au 21 mars au Bourget (Paris)

Dans Moto / Salon

PTS 2010 : Du 19 au 21 mars au Bourget (Paris)

Tous les ans depuis sa création (ou quasiment), le rendez-vous des passionnés de la préparation et des nouvelles technologies auto et moto y va de sa petite surprise. Cette année encore, les nouveaux organisateurs de l'événement ont changé les ingrédients de la recette. Voilà ce qui vous y attend en 2010…


Seulement trois jours seront à vous pour profiter des longues allées du PTS au lieu des cinq connus par le passé. En 2010, la personnalisation passera au second plan afin de mettre d'avantage en avant le coté plaisir de l'automobile mais aussi de la moto.


Concernant la partie qui nous intéresse, la moto, elle occupera une partie plus importante que par le passé. A ce titre, on note déjà que ce nouveau millésime accueillera 5 fois plus d'exposants deux roues, avec la moto au premier plan.


A noter enfin la baisse du tarif qui passe de 13 à 12 €uros alors que les enfants de moins de 10 ans accompagnés d'un adulte se verront l'entrée totalement offerte. Et d'après nos confrères du coin auto : «les hôtesses n'auront plus l'air de s'être échappé du tournage d'un film pornographique»… tout un programme.


PTS 2010 : Du 19 au 21 mars au Bourget (Paris)


Rendez-vous donc à l'édition 2010 du PTS, du vendredi 19 mars au dimanche 21 mars à Paris le Bourget, de 9 à 19 heures.


Pour informations complémentaires, rendez-vous sur le site officiel de PTS...


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire