Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Puig: déjà une bulle pour la Kawasaki ZX10R 2016

Dans Moto / Equipement

Puig: déjà une bulle pour la Kawasaki ZX10R 2016

Puig propose déjà à son catalogue une bulle racing pour la Kawasaki ZX-10R 2016. Double courbure et étude en tunnel de vent pour un meilleur CX.


L'ibérique Puig proposera avant la fin du mois une bulle orientée racing pour le nouveau missile vert. La Kawasaki a droit à toutes les attentions de l'accessoiriste qui met le maximum de chances de son côté pour lui offrir une bulle des plus techniques.


Étudiée en tunnel de vent pour le meilleur coefficient aérodynamique possible, l'élément Puig (retrouvez ici l'essai d'une Z-Racing) a droit à une double courbure, habituelle sur ce type d'accessoire.


Le fabricant a retenu un méthacrylate de 3 millimètres d'épaisseur pour une meilleure résistance contre les impacts et trois versions de couleurs pour répondre aux goûts de chacun. Incolore, fumé claire, fumé foncé ou encore noir opaque proposés pour un tarif de 92 euros TTC public.


Puig: déjà une bulle pour la Kawasaki ZX10R 2016


Du côté de la disponibilité il faudra attendre encore quelques jours puisque la dite bulle arrivera dans les points de vente fin février.


Plus d'infos et contact lecteurs


  • Artech au 02 32 305 305

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire