Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

Puig équipe l'avant de votre Honda CB 1000 R... [1/2]

Dans Moto / Equipement

Puig équipe l'avant de votre Honda CB 1000 R...  [1/2]

Successeur du plus gros des frelons, la Honda CB 1000 R impose son look depuis son apparition publique sur les rives du lac de Côme (c'est en Italie… pour ceux qui, comme moi, dormaient en géographie)… fin 2007.


Coup de rayon réussi pour ce gros roadster ailé qui transpire l'agressivité tout en imposant une image très tendance actuellement.


Concurrent direct du KTM Superduke, le roadster musclé du pays du soleil levant se veut avant tout sportif. Avec ses lignes incisives et sa protection limitée, on est bien loin du roadster « plan plan» destiné au gros public.


Puig équipe l'avant de votre Honda CB 1000 R...  [1/2]


Si les courbes de la belle vous séduisent mais que vous la trouvez un peu avare question protection contre le vent, l'espagnol Puig met à votre disposition un saute-vent « Naked New Generation ».


Fabriqué en acrylique haute résistance (c'est ce que les fabricants utilisent actuellement en Superbike et en Moto GP), ce saute-vent Puig vous permettra de vous protéger derrière lui sans être obligé de faire un détour par le cabinet de votre ostéopathe après vos balades autoroutières…


Autre accessoire disponible, ces roulettes de protection reprenant l'inscription de votre modèle favori qui vous permettront peut-être de protéger votre belle si toutefois cette dernière finit par terre…


Puig équipe l'avant de votre Honda CB 1000 R...  [1/2]



Informations complémentaires:


  • Décliné en fumé foncé, noir et fumé clair, le saute-vent "Naked New Generation" sera à vous contre un billet de 137.46 euros.
  • Les roulettes de protection, quant à elles sont vendues 80.44 euros TTC… la paire.

Contact lecteur : Artech 02.32.305.305 ou sur le net www.puig.tv.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire