Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Puig habille le Yamaha T-Max.

Dans Moto / Equipement

Alexandre Hubner-Loriol

Puig habille le Yamaha T-Max.

La star de chez Yamaha se fait habiller chez le fabricant ibérique. Puig ne veut pas passer à côté du best seller et propose bulle, passage de roue et support de plaque pour le gros scooter.


Puig contocte donc une bulle dernier cri pour un meilleur look et une bonne protection si l'on en croit le fabricant. Le manufacturier réduit donc de quelques 19 centimètres celle proposée par Yamaha d'origine et y impose une forme particulière pour un gain en confort.


Disponible en fumé clair, foncé ou encore en noir, elle vous coutera 102,38 euros si vous la voulez sur votre T-Max (modèle 2008 à 2010).


Puig habille le Yamaha T-Max.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/


Deux variantes pour l'arrière : soit une version noire ou en carbone pour le passage de roue (livré avec support de plaque) qui affinera incontestablement le cul de votre scoot'.


  • Prix de la version noire : 156,18 euros TTC.
  • Prix en finition carbone : 173,86 euros TTC.

Puig habille le Yamaha T-Max.


Si vous trouvez l'addition un peu trop salée, Puig propose aussi uniquement le support de plaque mis à prix à 90,97 euros.


Puig habille le Yamaha T-Max.


L'avant ne sera pas en reste avec ce garde-boue au style différent à 207,44 euros en version carbone et à 191,21 en coloris noir… il ne vous reste plus qu'à faire votre choix et à en parler au papa Noël…


Puig habille le Yamaha T-Max.


Contact lecteurs


  • Artech au 02 32 305 305.

SPONSORISE

Actualité Yamaha

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire